Série ECO III

L’ECO III FAIT UN PRODIGIEUX BIN EN AVANT EN TERMES DE CONCEPTION DU SYSTEME DE FILTRATION D’AIR …

L’ECO III est le résultat d’efforts de collaboration entre les bureaux d’études de Racor et nos clients. Des tests sur route à l’échelle réelle, complétés par une certification en laboratoire, ont abouti à la gamme de produits ECO III. Des matériaux et une conception de pointe contribuent à une grande flexibilité d’installation, des performances supérieures, une facilité d’entretien et une satisfaction du client inégalée.

PLUS COMPACT ET PLUS PERFORMANT
L’ECO III est prévu pour des moteurs de 250 à 400 chevaux équipant des véhicules routiers, y compris les autobus et les applications spécialisées. L’ECO III allie un rendement élevé à un encombrement réduit, ce qui permet d’implanter le système de filtration d’air plus près des turbocompresseurs, pour des performances accrues. Qui plus est, ses dimensions réduites libèrent de l’espace dans le compartiment moteur.

C’EST LE FILTRE IDEAL EN TERMES DE CHOIX D’APPLICATION, D’INSTALLATION ET D’ENTRETIEN
Avec l’ECO III de RACOR, les ingénieurs ont non seulement révolutionné les performances de la filtration d’air, mais aussi la façon dont l’unité est installée et entretenue. Son système de montage a été créé pour assurer flexibilité et commodité. Le support de montage réversible et le matériel inclus se montent rapidement, dans n’importe quel sens, sur le longeron ou le tablier. Pas besoin de supports sur mesure : gain important de temps et d’argent.

INSTALLATION & ENTRETIEN – PAS D’OUTILS, FLEXIBLE, RAPIDE

  • Toute l’unité ECO III est maintenue par quatre colliers en acier inox à desserrage rapide.
  • L’ECO III est un modèle de flexibilité.
    Le corps de filtre peut pivoter de 180˚ sur sa base. L’orifice de sortie est réversible et l’orientation de l’orifice d’entrée est réglable par incréments de 20˚.
  • Le support de montage réversible et le matériel inclus se montent rapidement, dans n’importe quel sens, sur le longeron ou le tablier. Ce système de montage complet élimine le besoin de supports sur mesure : gain important de temps et d’argent.
  • Un dispositif de blocage intégré à la base de montage, verrouille le corps de filtre ECO III de manière efficace, une fois que l’unité de filtration a été positionnée avec précision

GRACE A SES 4 NIVEAUX DE FILTRATION, L’ECO III ASSURE UNE PROTECTION MAXIMALE DE VOTRE MOTEUR.


PRO