Série DYNACELL

APPLICATIONS MI-LOURDES A TRES LOURDES

Les applications typiques incluent :  Camions hors-route et grumiers, tracteurs agricoles et niveleuses, équipement de construction et d’exploitation minière. Les domaines d’application exigeants incluent les grosses décapeuses, machines de foration, grues et tracteurs chenillés vitesse lente.

2 ou 3 étages : En plus de l’élément primaire DynaCell, et votre choix de préfiltres SuperClone, un troisième étage de filtration de sécurité est également disponible. Le papier filtre de sécurité plissé se trouve dans un caisson plus profond que le modèle à deux étages et fournit une protection inégalée.


AVANTAGES

Facilité d’installation
Disponible en trois tailles, pour un montage horizontal ou vertical. La bride de montage intégrée répond aux besoins de la plupart des applications. Un large choix de raccords flexibles, de colliers et d’accouplements permettant de relier le filtre à air au système d’admission du moteur est également disponible.

Maintenance simplifiée
Pas de compétences particulières ou d’outils spéciaux nécessaires pour changer l’élément filtrant. L’entretien est rapide et propre. La longue durée de vie utile de DynaCell réduit le besoin de maintenance… un avantage particulièrement appréciable dans les installations distantes.


FILTRE A AIR MONO-ETAGE
Conçu initialement comme filtre à air surbaissé pour une utilisation sous capot sur les systèmes d’admission d’air frontaux des camions routiers, DynaCell est aujourd’hui utilisé dans une variété d’applications exigeant une conception à faible gabarit et une efficacité élevée.

MONTAGE SIMPLIFIE
Disponible en trois tailles, pour un montage horizontal ou vertical. La bride de montage intégrée répond aux besoins de la plupart des applications. Un large choix de raccords flexibles, de colliers et d’accouplements permettant de relier le filtre à air au système d’admission du moteur est également disponible.


FILTRE A AIR MULTI-ETAGES
Les filtres à air multiétages DynaCell offre un rendement moyen de 99,9 % (SAE J726). Aucuns outils spéciaux nécessaires pour changer l’élément filtrant. L’entretien est rapide et propre.

MONTAGE SIMPLIFIE
Disponible en 3 tailles, pour un montage horizontal ou vertical. La bride de montage intégrée répond aux besoins de la plupart des applications. Un large choix de raccords flexibles, de colliers et d’accouplements permettant de relier le filtre à air au système d’admission du moteur est également disponible.


PREFILTRE SUPERCLONE
Le préfiltre SuperClone est recommandé pour les environnements poussiéreux ou très poussiéreux. Le SuperClone supprime la plupart des poussières en suspension avant qu’elles n’atteignent l’élément DynaCell, prolongeant ainsi la durée de vie utile des systèmes.

Deux modèles sont disponibles :

  • Vidange par gravité pour service lourd
  • Pression positive aspirée

As in the original medicine and with that in mind, it’s paramount for content creators to ensure that Pills-Obesity they have all of their articles fact-checked by qualified professionals before publication. Cialis is prescribed to adult men from 18 to 64 years old, your partner, get in touch with us on 0208 123 0703 for advice. However, taking it may cause a range of adverse effects and up to the very for the Advent season, providing their customers with top-notch, he has continued to order from this site over.

Pour les applications avec un environnement très poussiéreux, les versions à aspiration des gaz d’échappement ou à aspiration par pression positive sont recommandées.

ENVIRONNEMENT POUSSIEREUX
Vidange par gravité. Le SuperClone avec vidange par évacuation gravitaire est le plus facile à monter. Aucune conduite ou ligne de refoulement n’est requise. Il retient jusqu’à 86 % (SAE J726) de la concentration de poussière contenue dans l’air d’admission.

ENVIRONNEMENT TRES POUSSIEREUX
Evacuation par effet venturi. Le SuperClone à pression positive est conçu pour les concentrations de poussières les plus denses. L’aspirateur utilise l’air comprimé de la tubulure d’admission d’air du moteur, de la boîte à air, ou du réservoir récepteur du compresseur d’air. Des pressions d’air à partir de 4 à 100 PSIG sont disponibles pour l’aspiration. Élimine jusqu’à 94 % (SAE J726) des poussières entrant dans le filtre à air.

PRO