MEMBRANES DESSALINISATEURS

Une gamme complète, qualitative et abordable.

Les membranes en composites de PURETECH FILTRATION pour unités de dessalement par osmose inverse offrent un rejet de sel important tout en maintenant des taux de production élevés permettant ainsi obtenir la plus grande efficacité exigée par les utilisateurs.

INFORMATIONS :

-Gardez les éléments humides en tout temps.

-La Production obtenue au cours des deux premières heures de fonctionnement doit être rejetée.

-Pour prévenir d’éventuels développements biologiques pendant le stockage, l’hivernage, l’expédition ou l’arrêt du système, il est recommandé d’immerger les éléments dans une solution protectrice. Le produit de stockage prévu pour l’entreposage à long ou à court terme devrait contenir 1% (en poids) de Métabisulfite de sodium.

-Les conditions d’essai normalisées sont de 32.000 PPM de NaCl à 25 °C (77 °F), avec une alimentation de 800 lb/po2. Les taux de production des éléments individuels peuvent varier de +/- 20 % et le rejet peut varier de +/- 0,4%.

STABILITE & DURABILITE : En sélectionnant la meilleure qualité de matériaux et en testant minutieusement les performances, PURETECH FILTRATION est en mesure d’offrir des produits de la plus haute qualité.

COMPATIBILITE : Les membranes PURETECH FILTRATION sont conçues pour être utilisées dans les Corps de membranes des unités de dessalement d’eau de mer de la Gamme FCI ainsi que dans les Corps de membranes des marques Concurrentes … Tous les Modèles de membranes sont disponibles (longueurs, diamètres, débits, …), n’hésitez pas à nous consultez.

QUALITE : NSF INTERNATIONAL / CERTIFICATION ANSI (American National Standards Institute). Ce produit est conforme à la Certification NSF/ANSI 58, 61 et à toutes les exigences applicables. Les produits figurant sur la liste officielle de la NSF INTERNATIONAL sont autorisés à porter la marque NSF.

CONSULTEZ-NOUS DIRECTEMENT POUR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS …

    PRO