Unités Filtration Mobiles

LA SOLUTION PARFAITE …

POUR INTERVENIR SUR SITES …

Les Unités de filtration de carburant séparateurs d’eau portatifs GRIFFIN sont des systèmes mobiles à haut rendement qui recyclent le carburant d’un réservoir en le débarrassant de l’eau et des impuretés accumulées lors de manutention, transfert et stagnation.

Les systèmes de recyclage de carburant GRIFFIN peuvent être utilisés pour éliminer l’eau et la contamination du carburant diesel et du kérosène aussi bien dans les réservoirs journaliers que les réservoirs de stockage. Le recyclage des réservoirs réduit le coût d’entretien et de remplacement des filtres à carburant. Le modèle fixe à montage murale GFS1362 et le système mobile monté sur Chariot GMS1362 offrent un fonctionnement continu ou programmé. Ces Ensembles de Filtration sont équipés des éléments MICROBLOC d’origine dernière génération, des bols transparents qui permettent une inspection visuelle rapide et des purges de vidange manuelles faciles à utiliser.

MODELE GMS1362

UNITE DE FILTRATION AUTONOME MOBILE – Débit 1362 L/h

Modèle GMS1362 : Le « Filter Buggy » est un système de filtration portable qui vous permettra d’intervenir directement sur site (bateaux, dépôts d’hydrocarbures, engins de Travaux Publics, matériel Agricole, équipements industriels, groupes électrogènes, …) pour nettoyer vos réservoirs et purifier votre carburant.

Raccordement en 1/2″ NPT. Poids de l’unité de Filtration 42 Kg. Utilise des Eléments Filtrants MICROBLOC brevetés GRIFFIN (GTB68-2, GTB68-10 ou GTB68-30).

Parfait pour le « Fuel Polishing », le système Mobile de Filtration GRIFFIN GMS1362 peut être utilisé dans des conditions très sévères et répondra à toutes vos attentes.

MODELE GFS1362

UNITE DE FILTRATION AUTONOME FIXE – Débit 1362 L/h

Système fixe de filtration autonome équipé d’une pompe (110V / 220V). Peut être installé sur un chariot.

GFS1362 pour un Montage mural. Les systèmes GFS1362 recyclent le carburant diesel pour nettoyer les réservoirs journaliers ou les réservoirs de stockage carburant. les manomètres indicateurs de Colmatage et les sondes de détection d’eau (en option) avertissent les opérateurs lorsque le remplacement des éléments filtrants ou la purge de l’eau est nécessaire. 3 niveaux de Filtration (2, 10 ou 30 microns) sont disponibles selon vos besoins et le degré de contamination de votre carburant.

Le système de recyclage de carburant GFS1362 peut être monté sur une cloison et raccordé directement aux réservoirs de carburant ou aux moteurs. Les pompes électriques sont réservées aux applications diesel.

UNITES DE FILTRATION AUTONOME FIXES OU MOBILES …

Les Unités de Filtration Mobiles et Fixes de GRIFFIN permettent de nettoyer le carburant stocké dans les réservoirs pendant de longues périodes. Il conviennent particulièrement aux réservoirs de principaux et réservoirs journaliers avec Groupes Electrogènes et aux réservoirs de stockage.

Les chariots de filtration GRIFFIN sont des Systèmes Mobiles et Autonomes. Ils sont dotés des Fameux Eléments Filtrants MICROBLOC brevetés et dont le remplacement ne requiert aucun outil. Une seule personne peut déplacer en toute facilité ces unités de Filtration sur le site d’intervention. Ils sont équipés d’une pompe de 1362 L/h et d’un système de filtration intégré sur un ensemble mobile ou portable.

CONSULTEZ-NOUS DIRECTEMENT POUR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS …

PRO