Dockside Treatment Systems

DTS + Auto

Purifier l’eau de votre quai avec un équipement pratique. Le FCI Dockside Treatment System (DTS) est une autre innovation de FCI Watermakers.

PRODUCTION –> de 2.650 à 7.000 L/jour

Il est spécialement conçu pour traiter l’eau du quai tout en utilisant votre pompe et votre système de contrôle. La série FCI DTS+ vous permet de boire, de cuisiner et de prendre de l’eau de bain fraîche et purifiée à partir de votre source à quai à un coût minime sans compromettre vos membranes d’eau de mer.

Ce système avancé comprend un filtre GAC, et augmente la récupération jusqu’à 70%. C’est plus du double de la récupération de son prédécesseur. Il est optimisé pour prolonger la durée de vie de la membrane, ce qui signifie moins d’entretien, moins de coûts d’exploitation et plus de plaisir sur l’eau.

Le FCI DTS+ est un composant complémentaire installé en ligne, et comme aucune autre pompe ou système secondaire n’est nécessaire, l’installation est un jeu d’enfant. Profitez des avantages d’un lavage sans tache et d’un temps de séchage réduit pour prolonger la durée de vie de la peinture et de la cire de votre récipient.

Le système de traitement à quai FCI englobe toutes les qualités et la fiabilité que vous avez appris à connaître avec FCI Watermakers.

AVANTAGES DU SYSTEME DTS+ AUTO

– Eau de quai purifiée pour boire et se baigner
sans équipement nécessaire sur le quai
– Utilise votre installation actuelle
watermaker et son système de commande sans
compromettant vos membranes d’eau de mer
– Supprime jusqu’à 99 % de l’ATD
– Élimine les virus, les bactéries et les kystes
– Lavage sans tache
– Prolonge la durée de vie de la peinture et de la cire de votre récipient
– Conception compacte et peu encombrante
– Aucune pompe ou moteur supplémentaire requise
– Préserve vos membranes d’eau de mer

Vous pouvez télécharger la Fiche Technique Complète du Modèle DTS+ AUTO en CLIQUANT sur ce Lien 😉

DTS + Solo

Le Système FCI DTS+Solo est une unité autonome de purification de l’eau à quai à haut rendement qui vous permet de boire, de cuisiner et d’utiliser l’eau de bain de votre source à quai.

PRODUCTION –> de 7.570 à 11.350 L/jour

Dockside Treatment System (DTS) est une nouvelle innovation de FCI Watermakers, spécialement conçue pour traiter l’eau des quais.

Le Système FCI DTS+SOLO (Dockside Treatment System) est une autre innovation de FCI Watermakers, spécialement conçue pour traiter l’eau des quais et produire de 7.570 à 11.355 L/jour. Le FCI DTS+Solo est une unité autonome de purification de l’eau à quai qui vous permet de boire, de cuisiner et d’utiliser l’eau de bain de votre source à quai. Sa conception compacte et modulaire permet de le ranger n’importe où.

Ce système technologiquement avancé comprend un filtre à sédiments et un CAG, ce qui le rend optimisé pour prolonger la durée de vie de la membrane, ce qui signifie moins d’entretien, moins de coûts d’exploitation et plus de plaisir sur l’eau.

Le DTS+Solo utilise le système de contrôle tactile HMI/PLC exclusif de FCI pour éliminer les virus, bactéries et kystes. Il élimine aussi jusqu’à 99 % du total des solides dissous (MDT), ce qui fait sécher les surfaces sans laisser de taches d’eau.

Passez moins de temps à essuyer votre récipient et savourez les bienfaits des lavages sans tache pour prolonger la durée de vie de la peinture et de la cire de votre récipient. Le système de traitement à quai FCI englobe toutes les qualités et la fiabilité que vous avez appris à connaître avec FCI Watermakers.

Vous pouvez télécharger la Fiche Technique Complète du Modèle DTS+ SOLO en CLIQUANT sur ce Lien 😉

CONSULTEZ-NOUS DIRECTEMENT POUR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS …

PRO