DEBUG Fuel Management

DEBUG : LA TECHNOLOGIE TRI-MAG

Une des frustrations récurrentes des propriétaires de bateaux … Les Bactéries contenues dans le diesel affectent des centaines de navires chaque année, obstruant généralement les filtres et circuits d’alimention et systèmes d’injection Carburant, réduisant par la même occasion l’alimentation du moteur de carburant. Parfois même, les Bactéries endommagent de façon irreversible les pompes à injections et autres injecteurs.

S’il existe effectivement des traitements chimiques (et nocifs) pour détruire les Bactéries contenues dans le Gasoil, il en existe un 100% naturel, physique et radical, … Le champ magnétique !

Le filtre diesel magnétique DEBUG est le remède Exclusif Breveté et Eprouvé pour améliorer la Qualité de votre Carburant Diesel et traiter les contaminations microbiennes. Une fois installé sur la Ligne de Carburant, le Filtre Magnétique DEBUG ne nécessite plus aucune maintenance ou entretien et traitera efficacement tous les Problèmes liés à votre Carburant pendant que votre moteur sera en fonctionnement.

UNE EXCLUSIVITE DEBUG : UN BREVET MONDIAL …

Il faut bien plus qu’un simple aimant pour produire un Filtre DE-BUG breveté (un seul aimant ne pouvant pas produire le champ magnétique nécessaire pour traiter les Problèmes de Carburant). Seules quelques secteurs de pointes de l’industrie utilisent la technologie TRI-MAG et MULTI-MAG (brevetés).

Nos Bureaux d’Etudes s’appuyant sur les dernières Technologies ont développés une Unité de Filtration afin de traiter et conditionner votre Carburant en utilisant des champs multiples de flux magnétiques (TRI-MAG Bug Killer PakTM) pour lutter contre les micro-organismes contenus et les problèmes résultants de leur présence dans les Carburants.

Le Principe décrivant l’efficacité du Système DEBUG sur le développement et la prolifération des micro-organismes a longtemps été démontré et a maintenant été largement prouvé. A ce jour, DE-BUG a vendu plusieurs centaines de milliers d’unités dans le monde entier démontrant ainsi la totale Fiabilité et la parfaite Efficacité de son Système de Filtration.

D’autres systèmes utilisent un seul aimant et revendiquent le même succès. Mais SEUL le Filtre DEBUG utilise la Technologie unique du TRI-MAG breveté dans le monde entier.

Le succès du Filtre Magnétique DEBUG est basé sur un débit spécifique à travers un savant empilage d’aimants qui permet d’atteindre un taux de destruction des micro-organismes de près de 100 % en un seul passage.

Ces aimants permanents ont une durée de vie de 20 à 50 ans et plus.

SCHEMA D’INSTALLATION DU FILTRE

DEBUG FUEL CONDITIONER

Monté en complément d’un Filtre Séparateur d’Eau GRIFFIN, le système DEBUG traitera votre Carburant et stoppera immédiatement toute contamination.

LA GAMME DEBUG …

5 MODELES POUR SATISFAIRE A VOS BESOINS

L140 (Débit Maxi 140 L/h pour Moteurs jusqu’à 125 CV) / L500 (Débit Maxi 500 L/h pour Moteurs de 100 à 380 CV) / L1000 (Débit Maxi 1000 L/h pour Moteurs de 250 à 675 CV) / L2000 (Débit Maxi 2000 L/h pour Moteurs de 600 à 1200 CV) / L5000 (Débit Maxi 5000 L/h pour Moteurs de 1000 à 8000 CV)

Télécharger la Fiche Technique du Modèle L140 en CLIQUANT sur ce Lien 😉

Télécharger la Fiche Technique du Modèle L500 en CLIQUANT sur ce Lien 😉

Télécharger la Fiche Technique du Modèle L1000 en CLIQUANT sur ce Lien 😉

Télécharger la Fiche Technique du Modèle L2000 en CLIQUANT sur ce Lien 😉

Télécharger la Fiche Technique du Modèle L5000 en CLIQUANT sur ce Lien 😉

CONSULTEZ-NOUS DIRECTEMENT POUR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS …

PRO